Etranger Europe Livenews

S’il ne trouve pas d’accord avec Reggio Emilia, Landing Sane ira à Andorre jeudi

Après la victoire de son équipe face à Limoges (87-54), Landing Sane a donné quelques précisions sur son futur. 

Signataire d’un contrat de trois mois fin septembre, l’ancien joueur du Paris-Levallois ne sait toujours pas s’il finira la saison en Italie ou pas. S’il ne tombe pas d’accord avec le club italien, il filera dès jeudi à Andorre rejoindre Andrew Albicy avec qui il a joué trois saisons en pro au PL. Landing Sane devrait être gagnant dans les deux cas. Le championnat espagnol étant plus relevé mais Reggio Emilia étant toujours engagé en Eurocup alors que le Morabanc n’a pas passé le premier tour. 

Cette saison l’ancien joueur du HTV tourne en moyenne à 5,4 points et 3,6 rebonds dans le championnat italien et 5,9 points et 3,4 rebonds (5,8 d’éval) sur la scène européenne. Face au CSP en Eurocup, il a compilé ce soir 13 points, 5 rebonds et 2 passes décisives pour une évaluation de 23.

« Demain à minuit mon contrat avec Reggio Emilia arrive à son terme et nous n’avons pas trouvé d’accord. S’il se passe quelque chose dans les prochaines heures, tant mieux, sinon je prendrai un avion pour Andorre jeudi. » 

Photo : Eurocup

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *