Etranger Europe Livenews

Officiel : Landing Sane et Reggio Emilia se séparent

Auteur d’une très bonne partie face à Limoges en Eurocup hier soir, Landing Sane (27 ans, 2,07m) quitte Reggio Emilia, annonce le club sur son site

Après la rencontre, il annonçait hier soir ne pas savoir de quoi serait fait la suite de saison n’ayant toujours pas trouvé d’accord avec le club italien à seulement quelques heures de la fin de son contrat. Résultat, les deux parties se sont enfin mis d’accord pour en rester là, le contrat ne sera pas prolongé. Par conséquent, l’ancien joueur du Paris-Levallois va s’envoler demain en direction d’Andorre où il retrouvera son ancien coéquipier dans la capitale française, Andrew Albicy. 

« Je voudrais remercier le Pallacanestro Reggiana pour l’opportunité qui m’a été offerte. Un salut spécial au staff et à mes coéquipiers avec qui j’ai eu une merveilleuse relation. J’ai fait un choix difficile en optant pour un accord plus long que ce que m’a proposé le Grissin Bon, mais Reggio Emilia restera pour toujours dans mon cœur et je souhaite à tous une deuxième partie de la saison pleine de satisfactions ».

Cette saison l’ancien joueur du HTV compilait en moyenne à 5,4 points et 3,6 rebonds dans le championnat italien et 5,9 points et 3,4 rebonds (5,8 d’éval) sur la scène européenne.

Alessandro Frosini, le directeur sportif de Reggio Emilia a tenu à remercier le Français. 

« Nous remercions Landing pour sa contribution durant ce début de saison; le jeune homme est arrivé en cours de saison et a su prendre sa place dans l’équipe et obtenir la sympathie de tout le groupe. Nous aurions aimé prolonger son contrat jusqu’à la fin de la première phase du Top 16 d’Eurocup, mais Sane a refusé notre proposition pour une autre offre, ce que nous respectons; nous lui souhaitons bonne chance pour le reste de sa carrière

Photo : Pallacanestro Reggiana

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *