Etranger Europe Livenews

Andréa Bargnani vers la retraite ?

C’est en tout cas ce qu’il a laissé comprendre en postant un message sur sa page Facebook.

La dernière fois qu’Andréa Bargnani (32 ans, 2,13m) a été vu sur un terrain de basket, c’était la saison dernière à Vitoria. En un peu plus de 30 matchs, il a compilé 9,1 points et 1,9 rebonds. 

Choisi en première position de la Draft NBA 2006, le natif de Rome est passé Trévise, Toronto, New York, Brooklyn et Vitoria. Double vainqueur de la Coupe d’Italie et Champion d’Italie, il a également été élu meilleur jeune d’Italie et d’Euroleague, et nommé dans la NBA All-Cookie First Team. 

Actuellement à Hong-Kong, voici le message qu’il a laissé sur Facebook. 

« Salut les gars,
L’autre jour je suis allé sur ma page Facebook après un long moment et j’ai lu beaucoup de vos messages. D’abord, je souhaite m’excuser auprès de vous pour ma « honteuse » non-disposition à utiliser les réseaux sociaux et pour tous les messages auxquels je n’ai pas répondu. 
Dans tous (ou presque) vous me demandez la même chose, les questions que vous me posez quand vous m’arrêtez dans la rue : comment je vais et quand je reviens.
J’aimerais donc vous dire que je vais bien physiquement, mais après la rupture de mes deux derniers contrats, je ne cherche pas de club. Toutes les news que vous avez pu lire dans les médias, en particulier les news du marché, ont été inventées (et ce n’est pas nouveau).
Les raisons pour lesquelles je ne cherche pas d’équipe sont nombreuses et pratiquement toutes personnelles. Les gens qui me connaissent, le savent depuis plusieurs mois, mais je voulais vous le faire partager, vous qui m’avez suivi et supportez toutes ses années parce que ça me semblait pas normal de ne pas vous donner de réponse. Je suis très reconnaissant de l’amour que vous me montrez. »

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *