LFB Livenews

LFB: Retour à la compétition de Lisa Berkani (Mondeville)

La meneuse de l’USO Mondeville Lisa Berkani (1,76m, 20 ans) au style si ébouriffant va revenir à la compétition aujourd’hui contre Nice après deux mois d’absence en raison d’une rupture de l’aponévrose plantaire.

Celle qui tournait avant sa blessure à 10,0 points (6/23 à trois-points), 4,8 rebonds et 4,0 passes, a donné une interview à Sportacaen dans laquelle elle déclare se sentir bien.

« J’ai encore quelques douleurs, mais les médecins m’ont dit que c’était dû à la cicatrisation. J’essaie de ne pas trop m’inquiéter. Ça fait du bien de retrouver le terrain, les filles, le staff… J’ai forcément encore plus envie de jouer. Je le ressens x1000 ! Au niveau physique, je suis contente parce que je n’ai pas l’impression d’avoir perdu énormément en terme de cardio. J’ai continué de faire pas mal de séances malgré ma blessure. J’espère que ça va bien se passer et j’essaie de ne pas trop me stresser. »

Son arrêt aura au moins permis à Ewl Guennoc, 16 ans, nouveau fruit du fertile centre de formation de Mondeville d’avoir du temps de jeu (22 minutes de moyenne sur 4 matches).

« Je suis contente parce que je pourrai jouer un peu sur le poste 2 quand elle rentrera (sourire). Après, ce n’est pas une Anaël Lardy ou une KB Sharp. On sera plutôt dans le cas de figure inverse : ce sera plus elle qui aura des questions à poser, et ce sera plus à moi d’y répondre. Je suis super contente qu’elle nous ait rejointes parce que c’est une fille hyper-gentille que j’apprécie beaucoup. Ça se passe super bien avec elle. Mais ça ne change pas fondamentalement les choses pour moi. Ce n’est pas une KB Sharp. »

Photo: LFB

 

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *