Livenews LNB ProA

L’Equipe confirme la possibilité d’un rapprochement entre Levallois et Boulogne

L’Equipe confirme dans son édition du jour les informations données il y a quelques semaines par Le Parisien à propos d’un rapprochement qui est en train de s’opérer entre les Métropolitans de Levallois et la ville de Boulogne. L’ancien coach Alain Weisz serait l’une des chevilles ouvrières de ce projet. Le club pourrait s’installer dans la future salle qui sera édifiée sur la partie centrale de l’île Seguin là où se situaient les anciennes usines Renault.

Un projet sérieux puisqu’il concerne à la fois le maire de la ville, Pierre-Christophe Baguet, fan de basket, et Vincent Bolloré, PDG de Vivendi. Reste à connaître la jauge de la salle qui ne serait pas énorme sachant que l’espace disponible est limité. L’Equipe parle d’un minimum de 3 500 places… Le Parisien l’estimait à 5 000.

Il s’agit donc du troisième projet actuellement dans les tuyaux en Ile-de-France avec celui de David Kahn et de la mairie de Paris pour l’aréna olympique qui va être édifiée Porte de la Chapelle et celui du Tremblay et son aréna de 10 000 places.

Photo: Sylvain Francisco, Eurocup.

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *