Jeep® ÉLITE Livenews LNB

T.J. Parker, nouveau coach de l’ASVEL: « j’adore la pression »

Gaétan Muller, le président délégué de l’ASVEL et T.J. Parker son nouveau coach viennent de donner une conférence de presse à laquelle assistait Le Progrès. Celle-ci fait évidemment suite à la mise à l’écart de J.D. Jackson. TJ Parker explique comment il a été mis au courant de sa nomination comme entraîneur principal.

« Je l’ai apprise par mon grand frère (Tony Parker). Il m’a d’abord dit qu’il devait réfléchir parce qu’il ne prend pas de décision sur un coup de tête. Il m’a dit qu’il en avait un peu marre. Ensuite, il m’a dit : ‘‘tiens toi prêt, peut-être que l’équipe sera à toi’’. Et il a fait les choses correctement en parlant avec Nico (Batum, directeur des opérations basket) et Gaëtan (Müller, président délégué) avant de me l’annoncer. Qui ne serait pas content d’être à la tête de l’Asvel ? Je sais que c’est le club français le plus titré, il y a de la pression. Mais j’adore la pression. »

Pour son intronisation comme head coach, T.J. Parker va donc s’occuper de l’équipe qui possède la première masse salariale de Pro A et qui doit gagner contre Hyères-Toulon sa place pour la Leaders Cup et s’imposer à Limoges en Eurocup.

Photo: ASVEL

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *