Aller au contenu

Vidéo: « les droits de succession s’annoncent sévères au CSP »

Quand on connait Limoges et sa passion pour le basket, on n’est pas étonné d’entendre en ville quantité de noms circuler pour prendre la place de président du CSP après le décès de Frédéric Forte. Dans ce reportage France 3 Nouvelle Aquitaine en fait le recensement : Jean-Léonard Picot, le président

Quand on connait Limoges et sa passion pour le basket, on n’est pas étonné d’entendre en ville quantité de noms circuler pour prendre la place de président du CSP après le décès de Frédéric Forte.

Dans ce reportage France 3 Nouvelle Aquitaine en fait le recensement : Jean-Léonard Picot, le président du conseil de surveillance, Jean-Pierre Karaquillo, qui a déjà été président au début des années 2 000, l’ancien joueur Yann Bonato, André Sardin le président de l’association amateur, qui dément, Antony Thiodet qui a collaboré au projet CSP 3.0, quelqu’un de la famille Forte, une co-présidence…

Le journaliste Jean Martial conclue:

« Le consensus va être très dur à trouver. Pour paraphraser Michel Audiard, on pourrait dire que les droits de succession s’annoncent sévères au CSP. »

Photo: FFBB

Commentaires

Fil d'actualité