Livenews Premium

Présentation du Mag#04

Le numéro 4 du Magazine de BasketEurope.com est disponible ! Vous pouvez le commander ici et il est promo à 4,90€ au lieu de 6€ jusqu’à ce soir.

Il est consacré pour une large part à Frédéric Forte, le président du Limoges CSP disparu le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre et au All-Star Game de la LNB qui s’est tenu le 29 décembre à l’AccorHôtel Arena de Paris.

Vous retrouverez à l’intérieur un article qui démontre que c’est l’ensemble du basket français qui a besoin que le CSP puisse rebondir après le décès de son président emblématique (Nous avons tous besoin de Limoges !). Nous publions à ce sujet l’intégralité de l’interview que celui-ci nous avait consacré, il y a quelques semaines, à propos du projet CSP 3.0.

Ce numéro 4 offre un retour complet sur le All-Star Game LNB avec des interviews de son producteur, Pascal Biojout, du MVP du match Amara Sy, et un best of de ses trente ans d’histoire.

Vous pourrez lire quantité d’articles et d’interviews réservés aux abonnées Premium : Chris Lofton (Le Mans), Jean-Michel Mipoka (Gravelines-Dunkerque), Rasheed Sulaimon (Dijon), Marc Salyers, Emmeline Ndongue et encore une rétro sur Jean-Claude Lefèbvre, le premier Français à avoir été drafté par une franchise NBA.

Comme chaque mois, vous pourrez apprécier les chroniques de Frédéric Weis et Edwin Jackson.

Le poster double face 60×40 est consacré à Frédéric Forte, à l’époque où il fut champion d’Europe avec le Limoges CSP et à D.J. Stephens, le funambule manceau qui a ébloui l’AccorHotel Arena de Paris lors du concours de dunks du All-Star Game.

Le Magazine Premium de BasketEurope, c’est 100% de lecture sur le basket français et européen.

Vous pouvez le commander directement sur notre shop. A noter qu’il sera exceptionnellement disponible dès samedi à Limoges à la boutique du CSP, 7, rue Ferrerie et au Marigny.

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *