Aller au contenu

Pro B: Laurent Foirest (Quimper): « A chaque fois l’arbitrage nous entube… »

Douzième défaite consécutive pour l’UJAP Quimper à Roanne et celle-ci est particulièrement frustrante car concédée en triple prolongations (94-102) Dans Ouest France, le capitaine Mathieu Tensorer et le coach Laurent Foirest expriment leur ras-le-bol envers l’arbitrage.  « Les quatre fautes sifflées


Douzième défaite consécutive pour l’UJAP Quimper à Roanne et celle-ci est particulièrement frustrante car concédée en triple prolongations (94-102)

Dans Ouest France, le capitaine Mathieu Tensorer et le coach Laurent Foirest expriment leur ras-le-bol envers l’arbitrage.

« Les quatre fautes sifflées en début de quatrième quart-temps. On nous coupe les couilles (sic), on ne peut plus défendre de manière agressive car c’est lancers francs direct… »

Voilà pour le capitaine. Quant au coach il ajoute:

« Mes joueurs travaillent toute la semaine pour se battre, bien jouer et des gens (les arbitres) arrivent et ne respectent pas notre travail, ils ne respectent rien ! On se bat avec nos armes, on est dans le match, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs… Aujourd’hui, on n’est pas respecté, on marche sur la tête. Qu’est-ce que vous voulez que je dise à mes joueurs ? À chaque fois l’arbitrage nous entube… »

Photo: Laurent Foirest (UJAP)

Commentaires

Fil d'actualité