Livenews LNB ProA

Petr Cornelie (Levallois) va faire son retour le 2 février contre Bourg

Enfin! Après un arrêt de trois mois et demi dû à une blessure au pied, Petr Cornelie (2,11m, 22 ans) va faire son retour à la compétition le vendredi 2 février à l’occasion de la venue à Levallois de la JL Bourg. Jusqu’ici l’ancien Manceau n’a joué que trois matches en Pro A  (5,7 points et 7,4 rebonds) avec les Metropolitans cette saison.

« Je me sens mieux, je ne suis pas encore au top, ce qui est normal après un aussi long arrêt. Mais j’espère que d’ici quelques jours je serai encore plus en forme, notamment au niveau du cardio, et également en termes de force au niveau de tous les membres du corps. Forcément quand tu as été arrêté trois mois et demi, tu perds un petit peu, » a t-il indiqué sur le site du club.

L’intérieur des Metropolitans, qui avait fait une saison 2016-17 décevante avec le MSB (4,1 points à 40,2% aux shoots et 2,9 rebonds), se montre prudent et patient pour le court terme:

« En terme d’objectifs, ce serait déjà de disputer les playoffs avec l’équipe. Après, moi individuellement, c’est de revenir à mon meilleur niveau, c’est ma première étape. On verra comment ce sera dans un mois déjà. Et à ce moment-là je pourrai à nouveau me fixer de nouveaux objectifs. Mais mon premier objectif aujourd’hui, c’est de revenir à mon plus haut niveau et pouvoir vraiment apporter à l’équipe et me sentir bien sur le terrain. »

Photo: Levallois Metropolitans

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *