BCL Jeep® ÉLITE Livenews

Nate Wolters (Chalon) très incertain pour le derby

Alors qu’il est arrivé en Saône et Loire il y a à peine une semaine, le meneur américain en provenance de G-League Nate Wolters (1,96m, 26 ans) est déjà incertain pour disputer son premier match de championnat avec Chalon ce samedi à l’occasion de la réception de Dijon.

La raison ? Une « une petite lésion au demi membraneux (un muscle de l’ischio-jambier) de la cuisse droite », selon le staff médical comme le rapporte le Journal de Saône et Loire, blessure contractée lors de son premier match avec l’Elan mardi (défaite 56-70 contre Ludwigsburg en BCL) alors qu’il avait réalisé une première prestation intéressante (13 points à 3/8 au tir, 6/6 au lancer, 2 rebonds, 3 passes décisives pour 13 d’évaluation).

Après avoir passé l’exercice 2016-2017 à l’Etoile Rouge de Belgrade (7,1 points, 2,1 rebonds et 2,2 passes en Euroleague), Nate Wolters avait gardé le rythme en début de saison en G-League, cumulant 15,4 points, 5,6 rebonds et 6,9 passes. Il a par ailleurs fait un brève passage en NBA avec les Utah Jazz, jouant 5 matchs pour 0,4 pt et 0,2 rbd. Voilà un coup dur de plus dont le champion de France en titre se serait bien passé.

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *