FFBB LFB Livenews

LFB: Lyon ASVEL Féminin vise de nouveau 6 000 spectateurs ce soir à Gerland

 


  
Après avoir rassemblé 6 000 spectateurs en 2016 contre Arras, et 6 150 l’année passée face à Bourges, Lyon ASVEL Féminin espère de nouveau atteindre la barre des six milliers ce soir au Palais des Sports de Gerland pour la venue de l’USO Mondeville.

Du côté de l’animation, on trouvera les danseurs de la troupe de Soda Crew (vice-champions de « La France à un incroyable talent » et vice champions de France de Hip-Hop), ainsi que l’animateur Alain De Senne.

« Cela nous permet de mettre un coup de projecteur au sport féminin, de mettre la lumière sur la performance au féminin comme on souhaite le faire dans chacune de nos actions. Même moi qui ne suis pas lyonnaise, quand je rentre dans le Palais des Sports, je me rends compte que l’on est vite rattrapé par toute cette histoire lyonnaise, » a commenté Marie-Sophie Obama, présidente déléguée du club.

Sur le plan sportif le match revêt également une grande importance. L’ASVEL est sixième (6 victoires et autant de défaites) et Mondeville dixième (4 victoires et 8 défaites).

Photo: ASVEL Féminin

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *