Etranger Europe Livenews

BCL: Monaco en est à 13/13, Ali Traore blessé à la cuisse

Où et quand s’arrêteront-ils? Les Monégasques en sont à 13 victoires en autant de matches en Basketball Champions League. La dernière performance est d’avoir liquidé Murcie (83-75), septième du championnat d’Espagne, notamment en la dominant au rebond (36 à 28) alors que c’est l’équipe numéro 3 dans ce domaine dans la compétition. Georgi Joseph et Sergii Gladyr en ont pris sept chacun.

Même les pépins physiques n’ont pas perturbé les hommes du coach Zvezdan Mitrovic. Alors que Amara Sy est indisponible pour trois mois, Ali Traore s’est blessé à la cuisse et a joué moins de six  minutes.

Elmedin Kikanovic a été le plus percutant offensivement avec 20 points à 9/10 aux tirs.

 « Murcie est le meilleur adversaire de notre groupe. Ce n’est pas un hasard s’ils figurent solidement dans la ligue espagnole. Mes joueurs ont fait du bon boulot, parvenant à contrôler les débats. Malheureusement, après la blessure d’Amara (Sy), ce soir Ali (Traoré) a dû s’arrêter après six minutes… Le secteur des grands devient problématique pour nous, » constatait le coach après cette victoire à la Pyrrhus.

 

Photo: Elmedin Kikanovic (FIBA Europe)

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *