Jeep® ÉLITE Livenews LNB

Nanterre: Myles Hesson out jusqu’à la fin de saison, Terran Petteway mis à pied

Coup dur pour Nanterre 92, l’Anglais Myles Hesson (1,98m, 27 ans) est victime d’une récidive de sa fracture de fatigue à la jambe et sera indisponible pour le reste de la saison. Autre problème: Terran Petteway (1,98m, 25 ans) a été mis à pied.

Myles Hesson était passé par la JDA Dijon et le BCM Gravelines lors de la saison 2016-17 (12,4 points et 5,1 rebonds) mais avait dû interrompre l’exercice après 19 matches suite à une fracture de la jambe survenue en février.

L’ailier britannique n’a repris la compétition avec Nanterre que fin décembre et il n’a joué que cinq matches pour 7,8 points et 4,0 rebonds.

Par ailleurs, dans un tweet énigmatique Nanterre informe que:

« Terran Petteway ne sera quant à lui pas du groupe qui fait le déplacement à Chalon. »

En fait, l’arrière américain a été mis à pied par le club. Bien que coutumier des prises de décisions improbables, Terran Petteway, c’est 10,8 points par match.

Tout ceci n’est pas très rassurant pour une équipe, qui vient d’être battue au Mans à domicile en Pro A et à Zielona Gora en Champions League. Nanterre n’a toutefois que deux Américains sous contrat, Jamal Shuler et Terran Petteway, et donc une certaine marge de manoeuvre.

Photo: Terran Petteway (FIBA Europe)

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *