Jeep® ÉLITE Livenews LNB

Florent Pietrus et Strasbourg: « Je suis vraiment content de faire partie de cette aventure-là »

Dans une interview aux DNA, Florent Piétrus (2,01m, 37 ans) explique que c’est le coach Vincent Collet, qui fut longtemps le sien avec les Bleus, qui l’a contacté pour venir renforcer la SIG et que cela faisait longtemps que les deux parties étaient en contact.

« À plusieurs reprises, on n’est pas passé loin (en 2013, notamment) , mais cette fois, j’ai pu dire au président (Martial Bellon)  : « Enfin ! ». Je suis vraiment content de faire partie de cette aventure-là et je pense que c’est réciproque… Je suis prêt physiquement et mentalement à tout donner pour ce club, un club où j’ai toujours voulu jouer. »

Le Guadeloupéen en profite pour remercier les Levallois Metropolitans qui ont continué à le prendre en charge une fois ses sept matches de pigiste accomplis:

« Levallois m’a gentiment proposé de rester et permis de continuer à m’entraîner tous les jours. Je faisais partie du groupe, j’assistais à tous les entraînements et aux repas d’équipe, sauf que je ne disputais pas les matches. Ils m’ont même permis de conserver mon appartement jusqu’à ce que je trouve un nouveau club et je tiens vraiment à les remercier pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. »

 

Photo: FIBA Europe

 

 

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *