Aller au contenu

LFB: Mondeville se fait dominer par Bourges et se sépare de l’Australienne Stephanie Talbot

D’un commun accord l’USM Mondeville et Stephanie Talbot (1,88m, 23 ans) viennent de mettre fin à leur collaboration annonce le club dans un communiqué. L’Australienne est arrivée cet été en Normandie en provenance du club polonais de Gorzow qui était sa première expérience à l’étranger. Elle s’était

D’un commun accord l’USM Mondeville et Stephanie Talbot (1,88m, 23 ans) viennent de mettre fin à leur collaboration annonce le club dans un communiqué.

L’Australienne est arrivée cet été en Normandie en provenance du club polonais de Gorzow qui était sa première expérience à l’étranger. Elle s’était fait remarquer au préalable sur la scène internationale en étant incluse en compagnie notamment de Olivia Epoupa dans le cinq idéal du championnat du monde U19 de 2013.

En 14 matches, Stéphane Talbot a cumulé 11,7 points, 4 rebonds et 4,1 passes.

Pour son dernier match sous les couleurs mondevillaises, elle a scoré 5 points et pris 4 rebonds lors de la défaite de l’USOM ce dimanche face à Bourges, 64-83. Un match durant lequel l’ancienne joueuse du club Marine Johannès s’est régalée avec 21 points à 8/10 aux shoots, 6 rebonds et 4 passes.

Le club normand est en négociation avec plusieurs joueuses étrangères pour terminer cette saison.

Commentaires

Fil d'actualité