Jeep® ÉLITE Livenews LNB

Levi Randolph : « Vincent Collet veut tout gagner ! »

Dernière recrue en date de la SIG, Levi Randolph a donné une interview au site de son nouveau club

Arrivé il y a quelques jours à Strasbourg en provenance de Sassari, l’Américain va disputer son premier match avec la SIG demain soir face à Banvit en Champions League. 

« Je veux juste apporter ce que je sais faire de mieux et faire sur le terrain ce que le coach voudra. J’ai conscience que la situation n’est pas facile. Les gars se connaissent très bien et tournent bien. C’est à moi de m’habituer et de faire ce que je peux pour amener au groupe. Après, il est clair que ce match contre Banvit est très attendu. Je ferai tout mon possible pour mettre mes tirs mais aussi attraper le rebond ou faire la passe qu’il faudra pour faire la différence. Mais je ne ressens pas de pression particulière si c’est ce que tu penses. »

En arrivant en France, l’ancien joueur d’Avellino va retrouver ses anciens coéquipiers Darion Atkins et David Logan. 

« Je connais certains joueurs, Darion avec qui j’ai joué à l’Université ou David la saison dernière, mais je connais aussi le club et l’état d’esprit des équipes de coach Collet. J’ai déjà joué contre Dee à l’Université mais il était sénior et moi rookie (ndlr : les deux joueurs jouaient dans la même conférence en Université). Je connais très bien David : un gars incroyable, très fort, un vrai shooteur. Je suis heureux de le retrouver. Darion je connais également ses qualités. Je ne connais pas personnellement les autres mais j’ai vu beaucoup de highlights en BCL et en ProA. Je sais quel est le niveau de l’équipe. En Pro A, je connais DJ Stephens. Ce type est incroyable ! Il est monté sur ressorts ! Il est tellement facile. Je connais de nom d’autres joueurs aussi, mais je vais découvrir un championnat dont on m’a dit beaucoup de bien et qui semble être très compétitif avec de très bonnes équipes. »

Levi Randolph n’a jamais joué pour Vincent Collet, mais il confie que sa réputation le précède. 

« C’est un coach qui veut tout gagner ! C’est l’entraîneur de l’équipe de France donc forcément il est connu et sa réputation le précède. Il a coaché beaucoup de très grands joueurs : des joueurs NBA, d’autres qui sont des références en Euroleague donc …. Je ne sais pas comment te dire ça… (il réfléchi) Je sais qu’il sait ! Tu comprends ce que je veux dire ? Je sais que je vais apprendre à son contact. »

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *