Etranger Euroleague Europe Livenews

Panathinaïkos : un vote pour quitter ou non l’Euroleague se tiendra dans les prochains jours

Banni un an de toutes manifestations liées à l’Euroleague et l’Eurocup, Dimitris Giannakopoulos est plus que jamais décidé à quitter la compétition présidée par Jordi Bertomeu. 

Ce sont donc les fans qui auront le dernier mot, mais le président du club grec a annoncé qu’il y aura du changement à Athènes. Si les supporters décident de quitter l’Euroleague, le club se désengagera immédiatement. En revanche, si les fans souhaitent continuer en Euroleague alors Dimitris Giannakopoulos cédera sa place. 

« Le Panathinaïkos Superfoods BC informe ses fans que le juge d’appel a refusé de prendre en compte la demande de Dimitris Giannakopoulos qui a été banni un an. Il est clair que nous ne disposons pas d’assez de temps pour organiser un vote avant le match de jeudi face au Baskonia. C’est pourquoi le Panathinaikos Superfoods BC commencera immédiatement ses actions afin que les fans du Panathinaikos, après avoir été informés de tous les détails, décideront de l’avenir de l’équipe dans la compétition, via un vote qui aura lieu dans les jours suivants. Le résultat du vote sera effectif immédiatement. »

Affaire à suivre donc… 

 

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *