Etranger Europe Livenews

Adam Smith (ex Chalon) fait son retour en deuxième division italienne

Le tour d’Europe continue pour Adam Smith cette saison. Il vient de signer pour le reste de la saison en deuxième division italien, à Orzinuovi.

A Chalon-sur-Saône en début de saison, l’Américain n’a pas répondu aux attentes du champion de France en titre et s’est envolé pour la Turquie mi-novembre. Au Petkim Spor, en deuxième division turque, l’ancien pensionnaire de Georgie Tech s’est aussi fait remplacer. Aujourd’hui, Agribertocchi Walcor Orzinuovi a annoncé sa signature sur son site

En s’engageant en deuxième division italienne, Adam Smith fait son retour où il s’est particulièrement illustré la saison dernière pour sa première année en tant que professionnel. Sous le maillot de Roseto il compilait en moyenne 23,5 points, 3 rebonds et 2,3 passes décisives en 2016/17. Orzi Basket est actuellement 14e du classement (4v-16d) de la conférence Est en deuxième division italienne. 

Le principal intéressé s’est exprimé sur son retour en Italie. 

« Je suis content de pouvoir faire partie de l’Orzi Basket. J’ai vu les derniers matchs d’Orzi contre Roseto, Bologne et Udine et je crois pouvoir faire quelque chose de spécial pour cette équipe dans les matchs qu’il reste à jouer. Je m’attends à jouer au maximum pour gagner les matchs et essayer d’obtenir notre salut. Nous devons trouver des victoires le plus rapidement possible pour essayer de rester positif et jouer au mieux de nos capacités. »

Photo : Champions League

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *