Livenews Pronostics

Les paris du weekend avec France Pari et Fred Weis

Notre chroniqueur Fred Weis est un fana de pronostics et de paris sportifs. Adepte du loto sportif auquel il s’adonne depuis plusieurs années dans son bar/tabac Le Marigny à Limoges, Fred se lance dans les paris en ligne en partenariat avec France-Pari.fr Profitez de votre inscription pour bénéficier de 100€ de bonus et de paris remboursés !

Voici les paris de la semaine avec les analyses et les conseils de Fred Weis :

Ce soir : 
Hyères-Toulon – Antibes : -> Antibes 
Malgré les six victoires en neuf matchs à domicile pour le HTV et une seule victoire à l’extérieur cette saison pour Antibes (contre un Pau malade), difficile d’enrayer une série de 6 défaites de suite pour le HTV.

Samedi :
Bourg-en-Bresse – ASVEL : -> ASVEL 
Bourg reçoit bien (sept victoires en dix matchs à domicile) et l’ASVEL voyage mal (seulement deux victoires à l’extérieur). Pourtant le fraîchement nommé head coach (TJ Parker) a de la poigne et ses hommes doivent se racheter de la derniere défaite à domicile contre Pau. Ca fait tache quand on est le plus gros budget du championnat ! Ajouté à cela la désillusion de l’élimination en Eurocup, il y a de la motivation dans l’air…

 
Cholet – SIG : -> SIG
Même sans Labeyrie, la SIG c’est du sérieux. Même si l’équipe de Cholet est bien coachée et est difficile à gérer à La Meilleraie (cinq victoires en neuf matchs à domicile). La SIG est en plus sur une série de cinq victoires de suite ! 
 
Nanterre – Le Portel : -> Le Portel
Le Portel c’est une victoire en neuf matchs à l’extérieur, mais trois choses me laissent penser à une victoire des Portelois :
– Nanterre vient de perdre de 30 points contre Chalon
– Hesson et Petteway absents
– Quand Nanterre affronte une équipe avec un intérieur dominant, elle souffre beaucoup (attention à Frank Hassel)
 
Dimanche
Le Mans – Limoges : -> Le Mans 
Intraitable à domicile, sept victoires en neuf matchs, surfant sur une énorme confiance (ils ont battu Monaco après avoir été menés de 17 points à la mi-temps) et en comptant sur un joueur hors normes (Youss Fall, 2,21m) Le Mans est clairement favori. 
 
 
Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *