Les paris du weekend avec France Pari et Fred Weis

Dylan De Abreu
0

Notre chroniqueur Fred Weis est un fana de pronostics et de paris sportifs. Adepte du loto sportif auquel il s’adonne depuis plusieurs années dans son bar/tabac Le Marigny à Limoges, Fred se lance dans les paris en ligne en partenariat avec France-Pari.fr Profitez de votre inscription pour bénéficier de 100€ de bonus et de paris remboursés !

Voici les paris de la semaine avec les analyses et les conseils de Fred Weis :

Ce soir : 
Hyères-Toulon – Antibes : -> Antibes 
Malgré les six victoires en neuf matchs à domicile pour le HTV et une seule victoire à l’extérieur cette saison pour Antibes (contre un Pau malade), difficile d’enrayer une série de 6 défaites de suite pour le HTV.

Samedi :
Bourg-en-Bresse – ASVEL : -> ASVEL 
Bourg reçoit bien (sept victoires en dix matchs à domicile) et l’ASVEL voyage mal (seulement deux victoires à l’extérieur). Pourtant le fraîchement nommé head coach (TJ Parker) a de la poigne et ses hommes doivent se racheter de la derniere défaite à domicile contre Pau. Ca fait tache quand on est le plus gros budget du championnat ! Ajouté à cela la désillusion de l’élimination en Eurocup, il y a de la motivation dans l’air…

 
Cholet – SIG : -> SIG
Même sans Labeyrie, la SIG c’est du sérieux. Même si l’équipe de Cholet est bien coachée et est difficile à gérer à La Meilleraie (cinq victoires en neuf matchs à domicile). La SIG est en plus sur une série de cinq victoires de suite ! 
 
Nanterre – Le Portel : -> Le Portel
Le Portel c’est une victoire en neuf matchs à l’extérieur, mais trois choses me laissent penser à une victoire des Portelois :
– Nanterre vient de perdre de 30 points contre Chalon
– Hesson et Petteway absents
– Quand Nanterre affronte une équipe avec un intérieur dominant, elle souffre beaucoup (attention à Frank Hassel)
 
Dimanche
Le Mans – Limoges : -> Le Mans 
Intraitable à domicile, sept victoires en neuf matchs, surfant sur une énorme confiance (ils ont battu Monaco après avoir été menés de 17 points à la mi-temps) et en comptant sur un joueur hors normes (Youss Fall, 2,21m) Le Mans est clairement favori. 
 
 

Leave a Reply

Archives

mai 2018
L M M J V S D
« Avr    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements