Etranger Europe Livenews

Officiel : le Panathinaïkos fait revenir Mike James

Au Etats-Unis depuis le début de saison, Mike James avait signé un two-way contract avec les Phoenix Suns l’été dernier, le voilà aujourd’hui de retour au Panathinaïkos. 

Après avoir montré de bonnes choses sous le maillot des Suns, le natif de Portland a été prolongé en décembre via un contrat d’un an avec la franchise juste avant de se faire couper quelques jours plus tard. Il s’est ensuite engagé avec les New Orleans Pelicans pour un nouveau two-way contract, mais il a demandé à la franchise de le libérer pour qu’il puisse revenir en Grèce. Sur son site, le Panathinaïkos a annoncé le retour du meneur américain dans le club avec lequel il a remporté le championnat et la coupe de Grèce en 2017. Il a également été nommé joueur le plus spectaculaire de Grèce l’année dernière. 

En NBA, Mike James compilait en moyenne cette saison 9,3 points, 2,5 rebonds et 3,5 passes décisives. La saison dernière avec le Pana, l’ancien joueur de Vitoria tournait à 13,1 points, 2,2 rebonds et 3 passes pour 13,1 d’évaluation en Euroleague.

Photo : Euroleague

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *