Aller au contenu

Le Populaire dresse le portrait de Youri Verieras, le nouveau numéro 1 du Limoges CSP

Le Populaire a réalisé un portrait de Youri Verieras, 28 ans, qui constate son changement de statut dans la société limougeaude en entrant dans un restaurant qu’il fréquentait auparavant. Depuis il est devenu le président du directoire du Limoges CSP et donc quelque part le deuxième personnage de la

Le Populaire a réalisé un portrait de Youri Verieras, 28 ans, qui constate son changement de statut dans la société limougeaude en entrant dans un restaurant qu’il fréquentait auparavant. Depuis il est devenu le président du directoire du Limoges CSP et donc quelque part le deuxième personnage de la ville après le maire.

« Agréable au premier abord, souriant et bien éduqué avec un look très bordelais, il parle comme un livre. « Il est brillantissime », juge Olivier Bourgain. Sa singularité pour son âge a visiblement séduit Frédéric Forte durant le stage effectué au Limoges CSP par l’étudiant tout juste diplômé d’un Master 2 en droit et gestion des entreprises. « Fred m’a mis le pied à l’étrier et m’a appris le métier. Je pense qu’il a apprécié ma polyvalence, ma réactivité, mon côté carré et le fait que je ne sois pas basketteur », avance Youri Verieras », écrit le journaliste Matthieu Marot.

L’ancien gardien de but et cycliste se dit piqué par le virus du basket, stressé lors de chaque match à Beaublanc et n’avoir pas hésité une seconde lorsque le poste lui a été proposé.

Commentaires

Fil d'actualité