Etranger Europe Livenews

Panathinaïkos : Dimitris Giannakopoulos banni pendant trois mois par la ligue grecque

Après avoir été banni de toute activité liée à l’Euroleague et de l’Eurocup pour une durée d’un an, le sulfureux président du Panathinaïkos vient cette fois d’être suspendu par la ligue grecque.

 Le juge des sports de la ligue grecque a annoncé que Dimitris Giannakopoulos est banni de tout événement sportif en Grèce pour une durée de trois mois. Il devra également s’acquitter d’une amende de 10 000€. Ces sanctions font suite à un post Instagram de l’homme d’affaires grec datant du 20 octobre 2017 pour lequel il a été accusé de « calomnier le basketball ».

Après avoir pris connaissance de sa sanction, Dimitris Giannakopoulos a publié un communiqué dans lequel il évoque le fait que c’est l’Olympiakos qui a demandé à ce qu’il soit puni suite à un post Instagram sur l’arbitre Spiros Gondas, comme le rapporte Eurohoops. Le président du Pana rappelle qu’il a supprimé ce post et demande si toutes les sorties du club rival de l’Olympiakos à propos des arbitres ne méritent pas non plus une sanction.

Photo : PAOBC

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *