Etranger Europe Livenews

Les paris pour la Copa del Rey avec France Pari et Fred Weis

Notre chroniqueur Fred Weis est un fana de pronostics et de paris sportifs. Adepte du loto sportif auquel il s’adonne depuis plusieurs années dans son bar/tabac Le Marigny à Limoges, Fred se lance dans les paris en ligne en partenariat avec France-Pari.fr Profitez de votre inscription pour bénéficier de 200€ de bonus et de paris remboursés !

Voici les paris pour le premier tour de la Copa Del Rey avec les analyses et les conseils de Fred Weis :

Valence – Tenerife : Tenerife

D’après le coach de Valence, Txus Vidorreta, le match est très équilibré !  Je le pense aussi, même si le classement ne le reflète pas (Valence deuxième en ACB avec 14 victoires 6 defaites et Tenerife est neuvième avec 11 victoires pour 9 défaites). Dur d’aller jouer aux Canaris et Tenerife jouera presque à domicile ! 
 
Real Madrid – Unicaja : Real Madrid
 
Franchement difficile de choisir, l’Unicaja reste sur six victoires en sept matchs en ACB mais l’ogre du Real est impérial en Coupe du Roi (quatre titres en quatre ans) et possède une équipe incroyable malgré les blessures.
 
Gran Canaria – Fuenlabrada :  Gran Canaria 
 
Dur de jouer aux Canaris en général, mais là pour une telle occasion qu’est la fête de la Coupe du Roi, ce sera encore pire, même si gagner le premier match est très dur en Copa Del Rey !!
 
Barcelone – Vitoria : Vitoria
 
Malgré un nouveau coach (Svetislav Pesic) et une belle victoire face à Bilbao (de 32 points) pour moi Vitoria est au-dessus. 
 
Vainqueur de la compétition : 
Dur de choisir entre Vitoria et le Real comme gagnant potentiel de cette Copa Del Rey. 
 
 
Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *