Aller au contenu

Kristen Mann (Mondeville): « je ne prenais pas de plaisir à jouer à La Roche »

Kristen Mann (1,86m, 34 ans) est de retour dans le championnat de France, à Mondeville, après un épisode de 10 matches (10,1 points et 3,8 rebonds) à La Roche/Yon en début de saison. Les transferts en cours de route sont de plus en plus fréquents en Ligue Féminine, une (mauvaise) manie inspirée des

Kristen Mann (1,86m, 34 ans) est de retour dans le championnat de France, à Mondeville, après un épisode de 10 matches (10,1 points et 3,8 rebonds) à La Roche/Yon en début de saison. Les transferts en cours de route sont de plus en plus fréquents en Ligue Féminine, une (mauvaise) manie inspirée des garçons.

Ouest France a interrogé l’Américaine sur ce choix.

« Je n’ai rien de personnel contre ce club, il y a de bonnes personnes là-bas, mais c’est juste que je ne prenais pas de plaisir à y jouer. Et je suis à un moment dans ma vie de basketteuse où je n’ai plus de temps à perdre. C’était la meilleure décision. Même si je savais qu’en quittant La Roche il y avait une possibilité pour que je ne trouve plus de travail. Je ne le voulais pas, mais je connaissais le risque. »

Le départ de l’Australienne Stéphanie Talbot a permis à l’intérieure californienne de repiquer en LFB, elle qui a déjà connu Tarbes, Charleville, Montpellier (deux fois), Toulouse et donc La Roche en faisant une figure reconnaissable du championnat de France.

« C’est elle que je voulais », confie Romain L’Hermitte au quotidien de l’Ouest, « je ne savais juste pas si elle était libre. »

Photo: LFB

Commentaires

Fil d'actualité