Officiel : Luca Banchi est le nouvel entraîneur de Bamberg

Dylan De Abreu
0

Suite au départ d’Andrea Trinchieri, le poste d’entraîneur de Bamberg semblait promis à son compatriote Luca Banchi. Le club a officialisé sa nomination ce week-end. 

L’ancien entraîneur de Milan s’est engagé avec le club allemand jusqu’à la fin de la saison avec une option pour la saison prochaine. A Turin en début de saison, il était sans club depuis la mi-janvier. Il dirigera son premier entraînement demain. 

Luca Banchi s’est exprimé sur son nouveau poste. 

“Je suis impatient de rejoindre la famille Brose et de me mettre au travail. Tout d’abord, je voudrais remercier le conseil de surveillance et la direction de m’avoir fait confiance pour diriger une équipe si prestigieuse. Bien sûr, je suis également fier de continuer le travail d’entraîneur d’Andrea Trinchieri. Je connais la situation actuelle de l’équipe, ce qui a conduit le club à une décision difficile. Mon travail consiste maintenant à améliorer l’équipe, match après match, et à la faire progresser. Tout le monde à Bamberg mérite de terminer cette saison avec succès. Pour cela, je vais apporter toute mon énergie. Je veux transmettre mon enthousiasme et mon expérience aux joueurs et aux fans afin de repartir de l’avant rapidement. Je suis impatient de travailler avec le staff et l’équipe. Nous avons un calendrier chargé, il est donc encore plus important que nous travaillions bien dès le début. C’est un défi fascinant. Je suis prêt, tous ensemble pour Brose Bamberg !”

Photo : Eurocup

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

août 2020
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements