Officiel : Luca Banchi est le nouvel entraîneur de Bamberg

Dylan De Abreu
0

Suite au départ d’Andrea Trinchieri, le poste d’entraîneur de Bamberg semblait promis à son compatriote Luca Banchi. Le club a officialisé sa nomination ce week-end. 

L’ancien entraîneur de Milan s’est engagé avec le club allemand jusqu’à la fin de la saison avec une option pour la saison prochaine. A Turin en début de saison, il était sans club depuis la mi-janvier. Il dirigera son premier entraînement demain. 

Luca Banchi s’est exprimé sur son nouveau poste. 

« Je suis impatient de rejoindre la famille Brose et de me mettre au travail. Tout d’abord, je voudrais remercier le conseil de surveillance et la direction de m’avoir fait confiance pour diriger une équipe si prestigieuse. Bien sûr, je suis également fier de continuer le travail d’entraîneur d’Andrea Trinchieri. Je connais la situation actuelle de l’équipe, ce qui a conduit le club à une décision difficile. Mon travail consiste maintenant à améliorer l’équipe, match après match, et à la faire progresser. Tout le monde à Bamberg mérite de terminer cette saison avec succès. Pour cela, je vais apporter toute mon énergie. Je veux transmettre mon enthousiasme et mon expérience aux joueurs et aux fans afin de repartir de l’avant rapidement. Je suis impatient de travailler avec le staff et l’équipe. Nous avons un calendrier chargé, il est donc encore plus important que nous travaillions bien dès le début. C’est un défi fascinant. Je suis prêt, tous ensemble pour Brose Bamberg ! »

Photo : Eurocup

Leave a Reply

Archives

avril 2018
L M M J V S D
« Mar    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2016 - 2017
Boutique Magazines et Abonnements