Les paris de la semaine avec France Pari et Fred Weis

Notre chroniqueur Fred Weis est un fana de pronostics et de paris sportifs. Adepte du loto sportif auquel il s’adonne depuis plusieurs années dans son bar/tabac Le Marigny à Limoges, Fred se lance dans les paris en ligne en partenariat avec France-Pari.fr Profitez de votre inscription pour bénéficier de 100€ de bonus et de paris remboursés !

Voici les paris de la semaine avec les analyses et les conseils de Fred Weis :

Euroleague : 

Anadolu Efes Istanbul – Maccabi Tel-Aviv : Anadolu Efes Istanbul

L’Anadolu Efes c’est six défaites en sept matchs, mais quatre de leurs six victoires totales ont été enregistrées à domicile ! Côté Maccabi, on est à trois défaites sur les quatre derniers matchs et trois victoires à l’extérieur pour l’instant ! Vrai pari quand même sur ce match !

Valence – Vitoria : Valence

Valence est à quatre victoires de suite à domicile, dont le CSKA et le Khimki, tandis que Vitoria reste sur quatre défaites en cinq matchs à l’extérieur. Les deux équipes sont à égalité en ACB avec quatorze victoires et sept défaites.

Real Madrid – Panathinaïkos : Real Madrid

Sur le papier le Real n’est pas au top (trois défaites en quatre matchs) et ils vont devoir se passer de Luka Doncic, leur meilleur joueur, mais il y a malgré ça une vraie armada ! En plus, le Pana est dans le trou, deux victoires sur les sept derniers matchs et un terrible bilan à l’extérieur, seulement trois petites victoires.

Eurocup :

Gran Canaria – Lokomotiv Kuban : Gran Canaria

Gran Canaria affronte un ogre, aucune défaite pour Kuban en Eurocup, mais cette équipe à des atouts à faire valoir. Six victoires en huit matchs à la maison et une défaite de seulement cinq points à l’aller.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Leave a Reply

Archives

juillet 2018
L M M J V S D
« Juin    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements