Aller au contenu

Aix-Maurienne (Pro B) : fin de saison pour Jonathan Kazadi

Déjà victime d’une rupture du ligament du pouce en fin de saison dernière qui l’avait contraint à mettre prématurément un terme à son aventure à Orléans, Jonathan Kazadi est de nouveau obligé de rentrer aux stands. L’arrière international suisse qui évolue aujourd’hui à Aix-Maurienne, souffre cette

Déjà victime d’une rupture du ligament du pouce en fin de saison dernière qui l’avait contraint à mettre prématurément un terme à son aventure à Orléans, Jonathan Kazadi est de nouveau obligé de rentrer aux stands. L’arrière international suisse qui évolue aujourd’hui à Aix-Maurienne, souffre cette fois du coude.

Le Dauphiné révèle en effet que la blessure contracté mi-février dans la victoire de l’AMSB à Rouen (70-73) s’avère plus grave que prévu, après un premier examen effectué à Chambéry puis un second avec l’équipe suisse durant la trêve internationale. Le ligament du coude du joueur de 26 ans, arrivé en janvier en remplacement de Devin Sweetney, est touché. Un coup dur pour Aix-Maurienne en pleine mission pour le maintien et qui n’a plus le droit de remplacer qu’un seul joueur dans son effectif et ce jusqu’à la fin de la saison.

En huit rencontres disputées sous le maillot savoyard, Jonathan Kazadi tournait à 7,3 points, 2 rebonds et 1 passe décisive en 18 minutes en moyenne par match.

Commentaires

Fil d'actualité