Aller au contenu

Turquie: Besiktas ne paye plus ses joueurs

Que ce soit chez les hommes comme chez les femmes, le basket turc des clubs porte beau mais en coulisses, ce n’est pas toujours joli, joli. Les clubs ont parfois du mal à assumer les gros salaires qu’ils offrent aux joueurs et aux joueuses. C’est ainsi que le Yakin Dogu de Sandrine Gruda a annoncé…

Que ce soit chez les hommes comme chez les femmes, le basket turc des clubs porte beau mais en coulisses, ce n’est pas toujours joli, joli. Les clubs ont parfois du mal à assumer les gros salaires qu’ils offrent aux joueurs et aux joueuses. C’est ainsi que le Yakin Dogu de Sandrine Gruda a annoncé qu’il cesse ses activités dans le basket. Du côté des hommes, c’est Besiktas Sompo Japan Istanbul qui rencontre de graves problèmes financiers.

Selon le site turc Trendbasket, le club n’aurait pas payé trois mois de salaire aux joueurs et en dépit du fait qu’il leur avait promis de régler le problème avant le début des playoffs, la situation n’a pas changé. Plusieurs joueurs se sont plaints de la situation avant les quarts-de-finale contre Banvit que Besiktas a perdu 2-0.

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité