Aller au contenu

Lamonte Ulmer passe de Châlons-Reims à Bourg

La JL Bourg annonce la signature de l’ailier Américain Lamonte Ulmer (1,98m, 32 ans) qui opérait cette saison à Chalons-Reims où il a tourné à 13,3 points, 3,8 rebonds, 1,1 passe et 13,1 d’évaluation.

La JL Bourg annonce la signature de l’ailier Américain Lamonte Ulmer (1,98m, 32 ans) qui opérait cette saison à Chalons-Reims où il a tourné à 13,3 points, 3,8 rebonds, 1,1 passe et 13,1 d’évaluation.

« Au-delà de ses statistiques intéressantes, Lamonte a surtout fait une deuxième partie de saison exceptionnelle en terminant 2e meilleur marqueur et 4e meilleure évaluation du championnat », précise le club sur son site Internet.

Lamonte Ulmer a opéré avant la France dans des ligues mineures, Luxembourg, la Finlande et la Roumanie mais aussi en Allemagne à Würzburg.

« All Star sélectionné pour le concours de dunk dans l’ensemble des championnats dans lesquels il a joué (notamment en France cette saison), Lamonte Ulmer est un véritable athlète. Avec de la dynamite dans les mollets, Lamonte risque de faire lever la salle d’Ekinox de nombreuses fois la saison prochaine. Son explosivité lui permet de driver ses concurrents directs, mais il est aussi capable de shooter à longue distance. Au-delà de ses qualités offensives, Lamonte est un très bon défenseur qui peut monter au contre, » estime la JL.
Photo: JL

Commentaires

Fil d'actualité