Aller au contenu

Un séminaire réunit Adam Silver et Patrick Baumann, patrons de la NBA et de la FIBA

Adam Silver, commissaire de la NBA, Craig Zanon, directeur mondial de la division basketball chez Nike, Caitlyn Chen, vice-présidente du géant chinois des médias Tencent, et Patrick Baumann, secrétaire gérénal de la FIBA et membre du CIO, font partie de la liste des intervenants présentée hier pour

Adam Silver, commissaire de la NBA, Craig Zanon, directeur mondial de la division basketball chez Nike, Caitlyn Chen, vice-présidente du géant chinois des médias Tencent, et Patrick Baumann, secrétaire gérénal de la FIBA et membre du CIO, font partie de la liste des intervenants présentée hier pour animer le tout premier et innovant ‘Summit’, qui aura lieu à Xi’an, en Chine, les 3 et 4 octobre prochains.

Le ‘FIBA World Basketball Summit’ se définit par l’expérience, l’autorité et l’influence de ses intervenants, chacun ayant apporté une contribution significative au développement du sport à l’échelle mondiale.

Ce ‘Summit’ se focalisera sur les opportunités clés et les problèmes auxquels doit faire face le sport. Plusieurs thèmes majeurs seront abordés, en se concentrant sur l’identification des opportunités et sur les stratégies d’amélioration et de développement.

Chaque présentation formulée par l’un des intervenants, experts dans le domaine en question, sera suivie d’une discussion pour refléter les expériences et les intérêts des divers groupes de parties prenantes concernées.

En plus des représentants des fédérations nationales qui constituent la FIBA, il y aura parmi les participants des ligues, des clubs, des organisations de joueurs, des entités éducatives, des sociétés actives dans les médias et la technologie, ainsi que des marques dont la force a bâti des relations solides et profitables dans le monde du sport pour toutes les parties engagées.

« Le ‘FIBA World Basketball Summit’ est un événement innovant pour notre sport et je suis ravi de constater la qualité des intervenants qui ont accepté notre invitation et qui viendront partager leurs expériences et leurs connaissances. En rassemblant tous les acteurs principaux durant deux jours de discussions introspectives et de débats sur des thèmes clés, nous espérons donner à tout le monde les outils nécessaires pour bâtir, tous ensemble, le futur du basketball,  » a commenté Patrick Baumann.

Pour plus d’informations sur le programme, les orateurs et la ville hôte, veuillez vous rendre sur worldsummit.basketball.

Commentaires

Fil d'actualité