Limoges: Selon Le Populaire, Kyle Milling ne voulait plus de Samardo Samuels cet été

Sacha RUTARD
0

Le Limoges CSP sera fortement handicapé pour débuter sa saison en Eurocup demain face au Cedevita Zagreb puisque Isaiah Miles est blessé aux cervicales alors que Samardo Samuels (2,06m, 29 ans) a été mis à pied pour avoir injurié son coach Kyle Milling lors du match au Portel.

Selon Le Populaire, le pivot jamaïcain pourrait ne plus porter le maillot du CSP alors qu’il a resigné pour deux ans. Le feu couvait depuis quelque temps puisque Kyle Milling ne voulait plus, semble-t-il, du joueur malgré ses qualités de basketteur évidentes.

“Selon nos informations, le coach du CSP aurait tenté jusqu’au bout de faire changer d’avis Olivier Bourgain (NDLR: le directeur sportif). Sans succès,” écrit Le Populaire. “Mais si Kyle Milling a fini par céder cet été, son avis au sujet de Samuels n’a pas évolué d’un iota. D’ailleurs, si le coach du CSP avait voulu avoir le dernier mot, il ne s’y serait pas pris autrement au Portel. Car en rendant public cette affaire, il a forcé ses dirigeants à sanctionner un joueur dont il ne voulait pas cet été. En attendant, c’est le club limougeaud qui paie le prix fort.”

En trois matchs de Jeep Elite, Samardo Samuels possède la troisième évaluation de l’équipe (12) pour 13,6 points et 7,0 rebonds, ce alors qu’il n’a joué que six minutes au Portel.

Ca se passe à Limoges et nulle part ailleurs.

Photo: CSP

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements