Aller au contenu

Chine: Le superbe triple double de Taylor Rochestie

Tout va très bien pour Taylor Rochestie (1,88m) ! Le meneur américain qui possède un passeport du Monténégro a réalisé une brillante carrière en Europe puisqu’après Le Mans, il a notamment porté les maillots de Vitoria, Sienne, du Maccabi, de Krasnodar et de l’Etoile Rouge de Belgrade. A 33 ans, il

Tout va très bien pour Taylor Rochestie (1,88m) ! Le meneur américain qui possède un passeport du Monténégro a réalisé une brillante carrière en Europe puisqu’après Le Mans, il a notamment porté les maillots de Vitoria, Sienne, du Maccabi, de Krasnodar et de l’Etoile Rouge de Belgrade. A 33 ans, il s’en est allé dans le faible mais lucratif championnat chinois et avec son club de Tianjin, il a cartonné face à Guangzhou.

Attention à la ligne de stats: 30 points, 17 passes et 13 rebonds avec davantage de temps de jeu qu’en Europe, il est vrai, 45 minutes.

Cela n’a pas empêché son équipe de chuter, 103-114. Il est vrai qu’en face son compatriote Kyle Fog (1,93m) a planté 32 points, pris 10 rebonds et fait 8 passes.

De toute façon, la nouvelle la plus importante de la semaine pour Taylor Rochestie, c’est qu’il est devenu papa. Sa femme est une mancelle qu’il a rencontré quand il jouait au MSB.

Commentaires

Fil d'actualité