Aller au contenu

Youssoupha Fall suite à l’attentat à Strasbourg: « On a été mis au courant à la mi-temps »

La SIG Strasbourg s’est imposée hier soir au Rhénus à Ljubljana, 81-73, en Champions League mais c’est insignifiant quand on sait qu’au même moment un homme a ouvert le feu en ville, sur le marché de Noël, tuant trois personnes et en blessant onze autres. Il est ce matin toujours activement recherch

La SIG Strasbourg s’est imposée hier soir au Rhénus à Ljubljana, 81-73, en Champions League mais c’est insignifiant quand on sait qu’au même moment un homme a ouvert le feu en ville, sur le marché de Noël, tuant trois personnes et en blessant onze autres. Il est ce matin toujours activement recherché.

« C’est une victoire, OK, mais on n’y pense pas », a commenté Youssoupha Fall, rapporte les DNA. « On a été mis au courant à la mi-temps. Ça nous a perturbés. Tout le monde est inquiet. On a essayé de faire le boulot, mais c’est difficile de penser au basket. Il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie. »

Les joueurs et les spectateurs ont eu obligation de ne pas quitter la salle avant que les autorités estiment que leur sécurité n’était plus en danger.

«C’est une situation très particulière », a lâché le coach Vincent Collet. « Je peux juste dire que c’est une bonne décision de ne pas avoir affolé le public en continuant à jouer. J’ai une pensée pour les victimes, c’est terrible…»

Photo: Youssoupha Fall (FIBA)

Commentaires

Fil d'actualité