Olivier Bourgain (Limoges): “Je ne lis plus ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Il y a trop de méchancetés”

Pascal Legendre
0

Le Directeur Sportif Olivier Bourgain donne ce matin une interview à France Bleu Limousin alors que si le CSP a enchaîné deux victoires consécutives -et espère en récolter une troisième ce soir à Beaublanc face à Fos-, il est secoué par une crise interne avec la volonté de la veuve de Frédéric Forte de prendre la main sur le club.

 “Je laisse les gens compétents répondre à ça. Ce que j’en pense, ça ne regarde que moi. Je me concentre sur le sportif”, répond Olivier Bourgain sur le sujet. “Depuis un certain temps, je ne lis plus ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Il y a trop de méchancetés. Trop de choses qui m’attristent énormément. Les personnes qui doutent de mon amitié avec Fred, je leur laisse leurs propos. Cela ne me touche pas. Je suis très concentré sur ma tâche, mon devoir, qui est d’être directeur sportif.”

A la question de savoir s’il a des regrets quant à sa communication par rapport aux fans, Olivier Bourgain est direct:

“Evidemment ! Mais si vous me connaissiez, vous sauriez que je suis entier. Je vis tout cela avec passion. Quand on ne triche pas, en général, on fait des erreurs. Mais le tweet, je ne le regrette pas. Je regrette la manière dont il a été perçu. Derrière, j’ai pris la foudre. Si à l’époque j’ai fais ce tweet, c’était uniquement pour protéger mon entraîneur. Mais je n’ai pas du tout compris ces sifflets alors que l’on sortait d’une bonne saison, avec Top 16 de l’Eurocup et demies finales en championnat. Avec 10 nouveaux joueurs et 4 nouveaux coaches. J’aurais juste aimé un peu plus de compréhension par rapport à ça. Dans le fond, je regrette tout ça parce que je ne suis pas quelqu’un qui polémique, mais ce tweet a été mal compris. “

Photo: CSP

 

 

 

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

septembre 2019
LMMJVSD
« Août  
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements