5 défaites de rang, ça commençait à faire beaucoup pour Milan qui a enfin mis un terme à sa série noire face au Panathinaikos (86-83). Pour son retour à Athènes, Mike James termine à 12 points et 8 passes contre un Nick Calathes (24 points, 11 passes) très actif mais très seul aussi… Le Pana attend son nouveau coach, Rick Pitino, pour se relever !
Par ailleurs, le Real Madrid a calmé l’embellie récente du Bayern Munich (82-72) alors que le Zalgiris et le Khimki ont profité des réceptions respectives du Maccabi Tel Aviv et de Darussafaka Istanbul pour engranger un nouveau succès précieux pour la suite.
Milan brise sa série noire au Pana
Pour briser sa série de 5 défaites de rang, Milan est allé chercher un exploit, la 2e victoire seulement de son histoire sur le terrain du Panathinaikos (86-83). Il s’en est fallu de peu pour le club lombard, pourtant à +8 à 3 minutes de la fin, mais Arturas Gudaitis (20 points, 8 rebonds) a été trop fort.
Coaché par Giorgos Vovoras, qui avait déjà fait l’intérim en 2016, le Pana a été valeureux, avec un Nick Calathes (24 points,