L’agent Bouna Ndiaye à propos de Sekou Doumbouya: “Si début mars, tout va bien, on fera probablement le choix d’aller à la draft”

Sacha RUTARD
1

Le Populaire a interrogé l’agent Bouna Ndiaye à propos de son joueur, Sekou Doumbouya (2,05m, 18 ans). Il est dithyrambique:

« Chez les ailiers, on a drafté Yakhouba Diawara, Nicolas Batum et Evan Fournier. On va trouver certaines choses chez les uns et pas chez les autres. Nico a une intelligence de jeu illimité. Evan est sans doute le plus gros travailleur de France voire du monde. Mais Sekou est peut-être l’ailier au potentiel le plus excitant jamais vu dans le basket français. Il a un potentiel illimité. Il deviendra celui qu’il veut devenir. Tout dépendra de son envie. Il devra travailler s’il veut être All Star (NBA) mais il a tout pour y arriver. »

La question est: le Limougeaud va t-il se présenter à la draft dès juin prochain? Réponse:

« On avance par périodes de trois mois. On fera un point en mars mais aujourd’hui, je le trouve bien même s’il peut encore s’améliorer. Mentalement, il est stable. Il a un comportement professionnel. Il est ami avec tout le monde : américains ou français, jeunes ou âgés. Si début mars, tout va bien, on fera probablement le choix d’aller à la draft. Si on a un doute à cause d’un problème physique ou mental, on fera une dernière évaluation en mai. Lui a envie de partir. Comme tous les gamins, il ne veut pas attendre. S’il me montre qu’il est prêt dans son comportement et son investissement, je l’accompagnerai. Ce qu’il est capable de faire ici, il pourra le faire n’importe où dans le monde. »

Photo: CSP

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

1 Response
  1. Bonjour M.Bouna Ndiaye je suis une maman qui lutte pour la réussite de son enfant Mme Rose Hane j’ ai un enfant qui pratique du basket et j aimerai que vous aidez pour sa réussite merci de votre compréhension ..

Ecrire un commentaire

Archives

juillet 2020
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements