Aller au contenu

Pro B: Anthony Goods au repos, Nancy fait revenir Marcellus Sommerville

En raison d’une pubalgie, Anthony Goods est mis au repos pour deux mois. Un coup dur car l’Américain était jusqu’ici le meilleur marqueur de l’équipe (12,9 points). Pour le remplacer comme pigiste médical, le SLUC fait appel à un joueur qu’il connaît bien comme toute la France du basket: Marcellus S

En raison d’une pubalgie, Anthony Goods est mis au repos pour deux mois. Un coup dur car l’Américain était jusqu’ici le meilleur marqueur de l’équipe (12,9 points). Pour le remplacer comme pigiste médical, le SLUC fait appel à un joueur qu’il connaît bien comme toute la France du basket: Marcellus Sommerville (2,02m, 36 ans).

Marcellus Sommerville est passé par la Lorraine en 2012-2013 et il a aussi fréquenté, dans l’ordre, Angers, Le Havre, Roanne, Chalon, Cholet, Levallois, Le Mans et Orléans où il est demeuré trois saisons ! Il a joué au total dans sept pays différents.

« En 2018, il a eu le malheur de perdre sa maman en février juste avant la finale de la Leaderscup avant que sa maison en Caroline du Nord ait été en partie détruite par l’ouragan Florence, est ravi de revenir en Lorraine. Par le hasard du calendrier, il jouera vraisemblablement son premier match contre…Orléans samedi prochain à Gentilly, son contrat étant en cours d’homologation à la LNB. Lundi matin, il passera la traditionnelle visite médicale avant de participer avec ses nouveaux coéquipiers à l’entraînement, » indique L’Est Républicain.

Marcellus Sommerville a passé le dernier trimestre 2018 en deuxième division israélienne, à Elitzur Netanya, où en 11 matches il possédait la meilleure évaluation de l’équipe (23,7) avec 19,6 points et 9,8 rebonds.

Photo: Tuan Nguyen

Commentaires

Fil d'actualité