Aller au contenu

La FIBA va organiser un tournoi avec le vainqueur de la BCL et le champion de G-League

Après une année de pause, la FIBA interncontinental Cup revient en force avec un invité particulier. Les Austin Spurs, champions de G League 2017-2018 et franchise affiliée aux San Antonio Spurs, fera partie des quatre équipes participant à ce tournoi qui aura lieu à Rio de Janeiro du 15 au 17 Févri

Après une année de pause, la FIBA interncontinental Cup revient en force avec un invité particulier. Les Austin Spurs, champions de G League 2017-2018 et franchise affiliée aux San Antonio Spurs, fera partie des quatre équipes participant à ce tournoi qui aura lieu à Rio de Janeiro du 15 au 17 Février 2019.

Parmi les visages connus évoluant dans cette franchise, on peut citer entre autres DeJuan Blair, qui a été all-star pour sa seule saison en France avec Gravelines en 2012. Les autres équipes participantes sont l’AEK Athènes, vainqueur de la dernière Basketball Champions League, et le club argentin de San Lorenzo, vainqueur de la FIBA Americas league et comptant dans ses rangs Joel Anthony, double champion NBA avec le Miami Heat en 2012 et 2013. La dernière équipe participant à cette compétition est le club Brésilien de Flamengo, qui représente le pays hôte, son joueur le plus célèbre est Anderson Varejao, ancien joueur des Cleveland Cavaliers entre 2004 et 2016.

Commentaires

Fil d'actualité