Aller au contenu

Tony Parker à propos de l’aréna: « Moi, j’ai envie de rester à Villeurbanne »

A l’occasion du dixième anniversaire de sa venue à l’ASVEL, le président Tony Parker a donné une interview au Progrès.

A l’occasion du dixième anniversaire de sa venue à l’ASVEL, le président Tony Parker a donné une interview au Progrès.

« Je me suis rendu compte, entre 2009 et 2014, que tant que je ne serai pas président, le club n’avancerait pas, » y déclare t-il.

L’objectif du président Parker est d’obtenir l’Euroleague à vie et de construire la fameuse aréna. A ce propos de celle-ci, il précise:

« Beaucoup de choses ont été dites ces derniers temps. Moi, j’ai envie de rester à Villeurbanne. C’est notre fief, et la ville et Monsieur Bret (NDLR: le maire) nous ont toujours soutenus de façon incroyable. J’espère que nous allons réussir et faire une des plus belles salles d’Europe. » Et à propos d’une collaboration avec l’OL de Jean-Michel Aulas, « nous discutons régulièrement. Et avançons. »

En ce qui concerne les filles qui sont en tête de la Ligue Féminine, l’objectif prioritaire est de jouer l’Euroleague la saison prochaine avec un budget identique de 2,5 millions d’euros, d’investir le palais des sports de Gerland, et de faire resigner toutes les joueuses y compris si possible la meneuse belge Julie Allemand. TP confie par ailleurs être en contact avec Sandrine Gruda, actuellement à Schio, en Italie, et qui a déjà fait une courte pige au club la saison passée.

Photo: ASVEL

Commentaires

Fil d'actualité