Aller au contenu

Jeep® ÉLITE : Youssoupha Fall (Strasbourg) touché au mollet

Update : plus de peur que de mal pour Youssoupha Fall. La SIG vient d’annoncer que l’IRM passée ne montre pas de lésion inquiétante et qu’il pourrait reprendre l’entraînement prochainement. Ce lundi, dans la défaite de la SIG contre l’ASVEL en Coupe de France (86-78), le pivot Youssoupha Fall (2,21m

Update :

plus de peur que de mal pour Youssoupha Fall. La SIG vient d’annoncer que l’IRM passée ne montre pas de lésion inquiétante et qu’il pourrait reprendre l’entraînement prochainement.

Ce lundi, dans la défaite de la SIG contre l’ASVEL en Coupe de France (86-78), le pivot Youssoupha Fall (2,21m, 24 ans) n’a pas pu finir la rencontre.

Le géant Strasbourgeois s’est blessé tout seul au mollet à deux minutes de la fin de la rencontre. Cette déconvenue peut être annonciatrice d’une nouvelle absence pour le Franco-Sénégalais, qui avait raté un mois de compétition en début de saison pour une entorse du ligament collatéral médial (genou).

« Ce qui est à craindre c’est que Youssoupha ne puisse pas jouer vendredi. Avec le problème qu’il a eu au mollet en fin de match on craint que ça puisse être sérieux. On verra bien après les examens », a déclaré l’entraîneur Vincent Collet lors de la conférence de presse d’après match.

Le champion de France en titre rejoindrait donc à l’infirmerie Flo Piétrus (tendon d’Achille) et Mardy Collins (ischio-jambiers). A noter que la SIG vient de se renforcer avec Stephane Lasme.

Photo : BCL

Commentaires

Fil d'actualité