Limoges: Stéphane Ostrowski, directeur du marketing, attaque le club aux Prud’hommes !

Sacha RUTARD
0

Les résultats sportifs sont bons, l’équipe est en demi-finale de la Leaders Cup mais la bataille interne continue de faire rage au Limoges CSP.

France Bleu Limousin nous apprend que Stéphane Ostrowski, joueur emblématique du CSP des années 80 devenu directeur du club et… membre du directoire, attaque l’actuelle équipe dirigeante au tribunal des Prud’hommes sachant qu’il s’est rangé publiquement du côté de la veuve de Frédéric Forte, Céline, qui cherche à prendre le pouvoir.

Ils me dénigrent et cherchent à ternir mon image” et il veut “faire respecter mes droits et faire reconnaitre les manquements graves de mon employeur qui a une attitude déloyale à mon égard.”

Stéphane Ostrowski assure qu’il ne dirige plus le département marketing du club et que 80% du portefeuille partenaire lui ont été retirés. Sa rémunération ne serait pas non plus respectée.

 “Le tribunal des prud’hommes de Limoges devrait traiter cette affaire à la fin du mois de mars. Sachant que Stéphane Ostrowski a aussi saisi le tribunal de commerce pour entrave à son mandat social de dirigeant. Une affaire plaidée ce mercredi et dont le jugement doit être rendu courant avril”, indique France Bleu Limousin.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements