LFB: Le coach belge Thibaut Petit prolonge d’une saison à Lattes-Montpellier

Sacha Rutard
0

Arrivé à Lattes-Montpellier comme adjoint de Rachid Méziane, Thibaut Petit, 39 ans, a hérité du coaching lorsque celui-ci en a été écarté. Le Belge a donné entière satisfaction aux dirigeants puisqu’il vient d’être prolongé pour une saison.

« J’en suis très heureux, pour moi c’est une belle preuve de confiance de la part du président, Franck Manna, et de notre directrice sportive, Edwige Lawson-Wade. Je suis très très content de revivre encore une année supplémentaire ici au BLMA avec, je l’espère, encore de grandes émotions », a t-il confié sur le site du club.

Après avoir été finaliste de l’Eurocup, le BLMA est maintenant finaliste des playoffs de Ligue Féminine après avoir éliminé Bourges. Avec une bonne chance cette fois de décrocher le trophée.

« Aujourd’hui, nous pourrions être dans la préparation de Bourges pour un Game 3, on est donc déjà très heureux d’avoir la tête à Lyon. On gagne quelques jours de récupération et c’est que du positif. Comme je l’ai dis précédemment, on est peut-être au complet mais on a du compenser pendant dès mois avec deux ou trois joueuses absentes, et il y a des organismes qui sont fatigués. Il était important pour nous d’avoir ce repos. Lyon est le favori de cette finale ayant terminé premier de la saison régulière, c’est une très bonne équipe et nous allons tout donner pour décrocher le titre. »

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019