Aller au contenu

Les compliments de son coach à Göttingen sur Michael Stockton, le nouveau meneur de Cholet

Quand on lit les déclaration de son coach à Göttingen, Johan Roijakkers, on se dit que le meneur américain Michael Stockton était très apprécié en Allemagne où il a joué six saisons dans trois clubs différents. Et Cholet Basket, qui vient de le signer peut être totalement rassuré sur son état d’espr

Quand on lit les déclaration de son coach à Göttingen, Johan Roijakkers, on se dit que le meneur américain Michael Stockton était très apprécié en Allemagne où il a joué six saisons dans trois clubs différents. Et Cholet Basket, qui vient de le signer peut être totalement rassuré sur son état d’esprit.

« Nous sommes très reconnaissants à Mike pour son implication avec nous au cours des deux dernières saisons. Aucun autre joueur n’a eu autant d’influence positive sur l’équipe et sur l’ensemble du club « , déclare Johan Roijakkers. « Mike fera toujours partie de la famille du basket-ball à Göttingen et est toujours le bienvenu ici. »

Le fils de John Stockton n’a raté qu’un seul match de BBL la saison dernière et a marqué 16,4 points par match et fait 7,0 passes, les deux meilleures performances de l’équipe violette. Michael Stockton a été All-Star de BBL les deux dernières saisons.

« Il était le cerveau de l’équipe sur le parquet et ma main droite, sur et en dehors du terrain. Je suis très heureux d’avoir pu entraîner un joueur de cette classe et des personnes comme Mike. »

Difficile d’être plus élogieux.

Commentaires

Fil d'actualité