Aller au contenu

Vitoria : Jayson Granger se blesse au bout de 2 minutes…

Voilà une saison qui commence bien mal pour l’arrière vétéran Jayson Granger (1,89m, 30 ans) à Vitoria. A vrai dire, sa saison pourrait bien s’être arrêtée au bout de 2 minutes de jeu seulement ! Titulaire pour la 1ère journée de Liga ACB face à Estudiantes, Granger a senti sa jambe gauche se dérobe

Voilà une saison qui commence bien mal pour l’arrière vétéran Jayson Granger (1,89m, 30 ans) à Vitoria. A vrai dire, sa saison pourrait bien s’être arrêtée au bout de 2 minutes de jeu seulement !

Titulaire pour la 1ère journée de Liga ACB face à Estudiantes, Granger a senti sa jambe gauche se dérober en défense. La gravité de la blessure a été confirmée ce matin par un communiqué du club:

« Jayson Granger doit passer par la salle d’opération en raison d’une rupture complète du tendon d’Achille de son pied gauche. Le joueur a été blessé dès le début du premier match de la Ligue Endesa à Buesa Arena contre Movistar Estudiantes et les tests médicaux qu’il a subis au cours des dernières heures ont confirmé le pire des pronostics. Le joueur uruguayen subira bientôt un traitement chirurgical et sa période de retrait estimée sera d’environ six mois.«

Dans sa 3e saison à Vitoria, Jayson Granger va désormais devoir cravacher en rééducation, lui qui a subi une opération à la cheville en janvier dernier. Un coup dur d’entrée de jeu pour le club basque qui perd là un de ses cols bleus.

Commentaires

Fil d'actualité