L’AS Monaco n’a pas fait de quartiers à Limoges (66-86) même si le démarrage fut laborieux. Mais coup de barre, et un coup de gueule de Sasa Obradovic et ça repart comme l’a expliqué Yakuba Ouattara en conférence de presse:
« Le premier temps-mort du coach à 8-0 pour Limoges ? Il nous a dit des choses douces ! (rires). Il sait comment nous remotiver. Malgré tout, on a réalisé un match sérieux […] On savait que leur meneur, Semaj Christon, était un joueur clef. On a réussi à bien le contenir. On entend que nous sommes favoris mais je n’aime pas trop ça. Pour l’instant, nous n’avons fait que quatre matches. »
Quatre matchs et quatre victoires et la première place de la Jeep Elite avec un point average favorable de 13,7 points.
Photo: ASM
Belle branlée face à une très belle équipe de MONACO. Mais je suis sûr que Crawford PALMER va nous faire une petite interview pour nous dire que c’est la faute des anciens dirigeants. Il serait temps qu’il assume ses choix, au lieu de rejeter la faute sur les autres.
Ben il insiste , ça marche, alors pourquoi pas, mais ça ne durera qu’un temps ! Surtout qu’il parle des 10 dernières années, donc, il juge également FF , quand il aura son palmarès, il pourra parler ce Mr qui fait toujours la gueuler, on ne lui a pas appris à sourire de temps en temps !