Aller au contenu

Andrew Bogut condamné à 7 255 euros pour sa critique de la FIBA à la Coupe du monde

L’intérieur australien Andrew Bogut (2,13m, 34 ans) a été condamné à une amende de 8 000 Francs suisses pour ses commentaires orduriers dans la zone mixte à la suite de la défaite de son équipe contre l’Espagne en demi-finale de la Coupe du monde en Chine. Il avait eu aussi pendant le match un geste

L’intérieur australien Andrew Bogut (2,13m, 34 ans) a été condamné à une amende de 8 000 Francs suisses pour ses commentaires orduriers dans la zone mixte à la suite de la défaite de son équipe contre l’Espagne en demi-finale de la Coupe du monde en Chine. Il avait eu aussi pendant le match un geste qui ne prêtait pas à équivoque pour indiquer que les arbitres avaient été soudoyés.


«La FIBA ​​peut confirmer que M. Bogut a été sanctionné par un avertissement officiel et une amende de 8 000 francs suisses (environ 11 800 USD), conformément au règlement intérieur de la FIBA, pour ses actions pendant et immédiatement après le demi-finale de la Coupe du monde FIBA ​​de Basketball 2019 contre l’Espagne « , déclare la FIBA dans un communiqué.

8 000 francs suisses correspondent à 7 255 euros.

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité