Aller au contenu

Euroleague: Le médecin du Real Madrid condamné à 15 000 euros d’amende pour ses injures envers le Barça

Le médecin du Real Madrid n’a pas échappé à une sanction après les injures qu’il avait proféré à l’encontre du FC Barcelone. Miguel Angel Lopez avait hurlé dans les vestiaires “nous allons jouer contre le plus grand panda de rats de l’Euroleague » alors que l’équipe madrilène s’apprêtait à entrer su

Le médecin du Real Madrid n’a pas échappé à une sanction après les injures qu’il avait proféré à l’encontre du FC Barcelone. Miguel Angel Lopez avait hurlé dans les vestiaires “nous allons jouer contre le plus grand panda de rats de l’Euroleague » alors que l’équipe madrilène s’apprêtait à entrer sur le terrain.

« Euroleague Basketball a annoncé des sanctions disciplinaires pour les incidents survenus lors de la huitième journée de la saison régulière de Turkish Airlines EuroLeague. Les sanctions sont basées sur des infractions aux règlements de la compétition dont toutes les équipes ont conscience et sont obligées de respecter.
Le Real Madrid été condamné à une amende de 4 000 € pour le comportement de ses supporters, lors de son match à domicile contre le FC Barcelona, ​​en vertu de l’article 29.2.g) du Code de discipline de l’Euroleague.
Miguel Angel Lopez, médecin du Real Madrid, a été condamné à une amende de 15 000 euros pour manque de respect envers un autre club de basket de l’Euroleague, conformément à l’article 24.2.b) du Code de discipline de l’Euroleague. »

Commentaires

Fil d'actualité