Aller au contenu

LFB – Romuald Yernaux (Charleville): « J’ai juste une tripotée d’internationales qui se cachent derrière leur pedigree »

Charnay s’est offert hier soir sa première victoire en Ligue Féminine. C’est Charleville qui en a fait les frais, 81-73. Les Ardennaises ont été incapables de stopper Laétitia Guapo auteure de 20 points et 9 rebonds. Promise Amukamara (17 points) et Jordan Moore (15 points, 5 rebonds) ont également

Charnay s’est offert hier soir sa première victoire en Ligue Féminine. C’est Charleville qui en a fait les frais, 81-73. Les Ardennaises ont été incapables de stopper Laétitia Guapo auteure de 20 points et 9 rebonds. Promise Amukamara (17 points) et Jordan Moore (15 points, 5 rebonds) ont également apporté une solide contribution.

Voici les Flammes dans de sales draps après 6 journées. Une seule victoire, c’est vraiment très peu pour une équipe dont on faisait un outsider au titre.

« On ne s’est pas battu », a déploré le coach Romuald Yernaux en conférence de presse, propos rapportés par L’Union. « La base de tout, c’est l’intensité et en ce moment, je n’ai pas d’équipe. J’ai juste une tripotée de joueuses internationales qui se cachent derrière leur pedigree. Dans ces conditions, on ne peut pas jouer le top 4. Surtout que Charnay s’est bien battu. On les relance à cause de notre fébrilité. »

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité