Zvezdan Mitrovic (ASVEL): “Nous nous attendons à des hauts et des bas”

Sacha RUTARD
0

93-62. Sans Antoine Diot, l’ASVEL n’a pas fait le poids à Tel-Aviv tout spécialement en deuxième mi-temps (50-28) et concédé ainsi une troisième défaite d’affilée. Les Villeurbannais ont notamment manqué de réussite à trois-points (3/19) et aucun joueur n’a marqué plus de 10 points et Tonye Jekiri est apparu émoussé.

Ioannis Sfairopoulos: “Je tiens à féliciter nos joueurs pour leur concentration. Je pense que c’est une victoire très importante dont nous avions besoin pour de nombreuses raisons. Cela contribuera à notre confiance et à la manière dont nous avons joué, nous sommes revenus à notre style habituel de basket-ball défensif et offensif. Je suis très heureux de notre réaction après trois défaites. C’est une victoire de l’équipe et un gros effort collectif. Vous pouvez me poser des questions sur beaucoup de noms, mais tout le monde a donné son coeur à l’équipe et c’est le plus important. Je ne veux pas parler de joueurs individuellement, mais la seule exception est Angelo [Caloiaro]. Il était un ajout important pour nous et je tiens à remercier les propriétaires de nous avoir permis de l’avoir. Il a la qualité de jeu et il a travaillé avec humilité tout au long de cette période où il n’avait pas de match en s’entraînant tout seul. Ce soir, il a montré son grand cœur. Il est désormais l’un d’entre-nous.”

Zvezdan Mitrovic: “Félicitations au Maccabi pour son excellent match. Nous avons essayé de nous battre en première période, mais nous avons eu une mauvaise passe à trois-points et raté beaucoup de tirs ouverts. Maccabi a joué une excellente attaque et une défense très agressive. Nous connaissons nos objectifs cette année, c’est notre première année en EuroLeague et nous essayons de gagner de l’expérience pour l’avenir. Ce n’est pas facile sans un roster énorme de joueurs et quand tout est nouveau pour nous, mais nous sommes sur la bonne voie et donnons une bonne expérience à nos jeunes gars en prenant soin des joueurs. Nous nous attendons à des hauts et des bas, mais nous sommes prêts à continuer. Toutes les équipes nous respectent, ce qui est bon pour mon équipe. “

Photo: Edwin Jackson (Euroleague)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

décembre 2019
LMMJVSD
« Nov  
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements